750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arene des epices
l'arene des epices
Archives
4 mars 2009

Un jeune homme inquiet (ant ) En fin d’après midi

Un jeune homme inquiet (ant ) En fin d’après midi d’un mardi pluvieux , pas un chat en ville ( normal à Nîmes quand il pleut ) , je pensais déjà à fermer lorsqu’un jeune homme tout de blanc vêtu, fit irruption dans le magasin Il était très nerveux et m’a demandé plusieurs fois si j’étais seule . J’ai donc laissé ma place derrière le comptoir et me suis dirigée vers la porte tout en lui parlant. Je me suis installée près de lui et il m’a dit qu’il voulait me demander quelque chose mais qu’il n’osait pas . Je ne savais pas trop quoi penser devant son état de grande nervosité . J’ai compris qu’il avait un problème et lui demandais s’il préférait parler à un homme . ( j’ai quelque fois la visite de personne qui, comme nous avons des produits naturels pensent que nous pouvons régler leurs problèmes de ………….libido ) . Je voyais l’heure qui tournait et les autres magasins avaient fermé pour la plupart d’entr’eux .Je lui ai donc carrément demandé s’il avait des problèmes intimes . Il me répondit oui et non , pas vraiment mais qu’il allait mal. Tout en dansant d’un pied sur l’autre , il m’avoua qu’il craignait que je le prenne pour un fou. Je lui affirmais qu’en aucun cas je pensais cela . Pour décompresser je lui demandais son prénom et son origine . Il se prénommait A.. … et d’origine marocaine . Et soudainement il me dit : Madame , j’ai l’œil . ( ?? ) Plutôt surprenant mais j’ai très vit e compris le problème. J’enchaînais pour gagner du temps : vous revenez du Maroc et depuis vous ne vous sentez pas bien ? Oui, me répondit-il et maintenant j’ai l’œil. soulagé que je le prenne au sérieux. Mais que dire à un jeune homme qui se croit « envoûté « et qui vous demande une plante, un talisman , enfin , du secours pour conjurer le mauvais sort, le mauvais œil. Je lui conseillais donc d’aller voir un marabout et avec le sourire il m’a dit que sa mère lui avait conseillé la même chose . Je lui dis de se méfier quand même et qu’il fasse attention à ne pas se faire avoir si on lui demandait de l’argent . Il est reparti en me remerciant de l’avoir cru . Ce n’est que plus tard que j’ai pensé aux graine de Mi. Mais ceci est une autre histoire.
Publicité
Commentaires
B
Je t'imagine face à lui....<br /> Bon moi j'ai une ENORME bronchite, tu as une solution ?? :-)<br /> Merci encore pour la soirée Cris, à refaire dès que possible<br /> joyeuses Paques, des baisers
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
l'arene des epices
Pages
Publicité