750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arene des epices
l'arene des epices
Archives
25 mars 2013

PETITES QUEUES DE LOTTES AU THÉ MATCHA ET POLENTA

PETITES QUEUES DE LOTTES PANÉES AU THÉ VERT ET POLENTA

 

Petite recette facile à réaliser

Ce matin en passant devant l'étal du poissonnier j'ai vu des petites queues de lotte . C'est souvent en traversant les halles de Nîmes le matin que me vient des idées de préparations culinaires .Il faut dire qu'à Nîmes nous sommes gâtés et je vante toujours les Halles nîmoises pour la variété et la qualité des denrées proposées .   

Donc ces petites lottes n'ont pas besoin de grand chose , j'ai d'abord pensé à les faire seulement en persillade ( ce que j'ai fait pour certaines) et puis j'ai fait une petite panure avec du thé vert Matcha et de la polenta .

Il faut compter une petite cuillère de Matcha pour deux de polenta. Bien mélanger les deux. Huiler légèrement le poisson avant de le paner.

Faire griller à la poêle quelques minutes .

IMG_2478

IMG_2483

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
l'arene des epices
Pages
Publicité