750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arene des epices
l'arene des epices
Archives
12 mars 2010

SALON DE L"AGRICULTURE

IMG_4411

 

IMG_4438

 

IMG_4430IMG_1018

 

IMG_1032

 

IMG_4432

SALON DE L’AGRICULTURE

 

Comme chaque année je me rends au salon de l’agriculture à Paris pour plusieurs raisons.

 Je fais parti d’un jury de produits oléicoles et j’ai l’occasion d’analyser quelques bons crus d’huile d’olive . Cette année , je présidais un jury qui devait déguster et récompenser une huile  d’olive AOC de Haute Provence . Nous avions 10 échantillons d’huile  d’olive «  fruité vert « et nous avons pu en sortir 3 qui se démarquaient et avons donc attribué  1 médaille d’or et 2  médailles d’argent .

J’en profite aussi pour aller voir quelques beaux spécimens :

n style="mso-spacerun: yes;"> vaches brushinguées  et clochetées , taureaux vaillants  , veaux «  bambi « , chevaux élégants , petits cochons affamés et repus , oies bavardes ………….

 

Et j’ai ensuite le grand bonheur de voir et d’ embrasser mes 3 petites filles parisiennes .

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
l'arene des epices
Pages
Publicité