750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arene des epices
l'arene des epices
Archives
5 mars 2018

CABILLAUD AUX PETITS LÉGUMES FAÇON COUSSIN CROUSTILLANT , HUILE NOISETTE

CABILLAUD AUX PETITS LÉGUMES FAÇON COUSSIN CROUSTILLANT , HUILE NOISETTE 

 

 

J’ai acheté un dos de cabillaud assez gros puisque 1,100 kg et pour changer  j’en ai coupé 2 morceaux que j’ai décidé d’ accommoder d’une façon plus originale . Je les fais souvent en sauce crème/moutarde en grains ou à la provençale et là je vais leur donner un peu de croustillant . Ce qui est drôle c’est que parfois on croit bêtement qu’on est la première à y avoir pensé , et oui , je dis bien bêtement et on s’aperçoit que d’autres ont mis une recette qui ressemble à la tienne dans un blog de cuisine . Eh oui ,on a de l’imagination dans la blogosphère culinaire et les grands esprits gourmands et gourmets se rencontrent .

Donc un petit coup d’oeil dans le réfrigérateur : un poivron rouge  , des carottes , 2 courgettes et un brocoli . 

Des feuilles de brick , j’en ai souvent , ça dépanne .

Il ne reste plus qu’à émincer les légumes et les faire sauter dans un wok .

Pendant ce temps préchauffer le four 22O°C .

 

Superposer 4 feuilles de brick , mettre les légumes au centre ajouter le morceau de cabillaud saler , poivrer et ajouter un filet d’huile de noisette . Replier les feuilles de brick de façon à obtenir un petit coussin . Huiler à l’aide d’un pinceau .

Mettre au four chaud 15 minutes .

 C’est bon , ça croustille et c’est vite fait .

DSC01152

 

Publicité
Commentaires
D
Je découvre ton blog par hasard, je le trouve super. Plein de bonnes recettes. Et puis je ne peux qu'adorer ta page d'accueil ! (chauvinisme obligé !)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
l'arene des epices
Pages
Publicité