750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arene des epices
l'arene des epices
Archives
21 septembre 2013

YES I CAN

YES I CAN !

Je l'ai fait . Je suis à New York et j'ai mangé le premier hamburger de ma vie

" the first hamburger of my life " et pas n'importe où , à l'hôtel Parker Méridien où je suis . J'avais bien vu une longue file d'attente à côté du grand rideau rouge et comme je suis d'une nature curieuse j'ai jeté un œil . C'est ici que l'on vient pour manger le meilleur hamburger de NY , mazette et c'est là que j'ai fait une première .

La difference avec les tMcDo c’est la qualité de la viande et on a le choix pour la cuisson.

Pour aller plus vite on peut prénoter la composition de votre hamburger ( tomates cornichons moutarde ketchup ........) quant à l’épaisseur de la viande c’est au moins 3cms

Vous écrivez votre nom sur le bon , on vous appelle  et on vous diit “enjoy”

Sympa !

 

photo

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
l'arene des epices
Pages
Publicité