750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arene des epices
l'arene des epices
Archives
22 octobre 2008

quelques photos en vrac

Je parle de notre épicerie et peut être cela plairait à quelques uns de voir une épicerie à l'ancienne avec parfois des vues de l'enfance à défaut du parfum. Je remets aussi une photo de ma pièce montée de profiteroles à la brandade la photo précédente étant de la taille d'un timbre posteIMG_3368IMG_3346IMG_0272
Publicité
Commentaires
C
juste en poussant la porte, j'adore. Quelle chance de travailler dans cet univers !<br /> Bisous
Répondre
B
mon "épicerie" préférée, je venais de Cayenne m'y approvisionner<br /> grosse bise
Répondre
P
A très bientôt!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
l'arene des epices
Pages
Publicité